Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prélevement abonnement abusif?

Bonjour,

J'ai des prélèvement de 1,99 euros, tous les mercredis depuis le 20/11/2019, pour un abonnement à infinisport.fr que je n'ai jamais contracté. Je ne trouve aucun moyen d'annuler cet abonnement, je ne le trouve nulle part sur le site de bouygues. J'exige un remboursement immédiat et l'arrêt e cette arnaque.

CHRISTINA Z.
CHRISTINA Z.

CHRISTINA Z.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Infinisport S.
Infinisport S.

Infinisport S.

Niveau
0
34 / 100

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Infini Sport vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.infini-sport.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;

- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné : Infini Sport est un service par abonnement permettant de visionner des vidéos relatives à l’actualité sportive et de suivre les matchs en live texte depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …). Le tout sans publicité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur. Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Infini Sport, son prix et la périodicité de l‘abonnement. Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Infini Sport pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

J’espère avoir répondu à vos questions ! Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr. Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Clément

SAV Infini Sport