Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je suis plus éligible à la 4G Box ?

Bonsoir
Donc j explique mon problème ce la fait plus de 6 mois que j utilise ma 4g box sois a mon ancien adresse aussi chez ma Belle Mère et la je l utilisé a mon nouveau domicile depuis un mois. Sa fonctionner très bien jusqu’à aujourd’hui le 12-01-2020. j ai le message qui me dit que je ne suis pas en zone éligible a la 4g box et que je ne suis pas a mon domicile. certe je n ai pas fait la procédure de déménagement. mais je comprend pas que au bout d'un mois ça ne marche plus. pourtant la 4g box a bien fonctionner jusque la.

Voila le message que j'ai quant je me connecte en wifi sur la box ça ouvre une fenetre du navigateur "Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet avec votre 4GBox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile " merci de bien vouloir me répondre

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Le problème c'est que les dimanche impossible de contacter le services technique de Bouygues donc je suis un peu en colère de ne pouvoir avoir internet surtout que je suis en zone blanche et qu'il y a que la 4g box de Bouygues qui marche ici. enfin quant y a pas le problème qui ce pose comme aujourd’hui

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le contrat 4Gbox n'autorise aucun déménagement.

Donc voilas journée perdu a courir dans tous les sens pour retrouvé ma connexion 4g box. les services Bouygues me dise que je ne suis pas éligible et que enfin de compte j'ai pus me connecter avec ma 4gbox pendant plusieurs mois a une adresse différente de celle de mon domicile et a mon adresse actuel. Je suis en zone blanche, donc pas d'internet en adsl et encore moins la fibre. donc me voilas dans l impase et d'etre obliger de prendre une offre nordnet qui vas me couté la peaux du c.. ! je trouve ça vraiment pas correcte de la part de Bouygues et les appel au service commercial et technique me fond tournée en rond. je suis dégoûté. que pourtant y'a juste a réactivé ma ligne 4gbox sur l'antenne la plus proche de chez moi.de plus un conseillé technique me dit que je suis a 1400 m d'une antenne!!!!!! . je pourrai prendre une offre clef 4g mais ça vas me revenir cher aussi. En zone blanche nous somme des vache a lait si on veux internet on doit sortir des sommes astronomique pour nordnet le kit est a 390 €. merci Bouygues.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous vous achetez un routeur 4G (Coût entre 80 et 200 € )
https://routeur4g.fr/
et vous prenez un abonnement mobile Bouygues en promo
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

non je suis parti chez free pour internet et j'en suis bien contant(connection qui varie de 4 mo/s a 10 mo/s et la j attends la fin de mon engagement chez Bouygues pour mon téléphone pour partir chez free aussi.

J'ai pas du tous aimer la façon don Bouygues a agis avec moi donc je suis très déçus surtout que ici la 4g bouygue passe super bien et avec la 4gbox de bouygue bien ça aurai était super mais bon c'est comme ça