Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler un rendez-vous technicien ?

j'ai un rdv le 14/01 avec un technicien pour l'installation de la fibre mais il y a un probleme avec la reception du colis.
je voudrais donc annuler le rdv mais c'est impossible à faire.
je vous en supplie annulez le rdv du 14/01.

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALLIE
ALLIE

ALLIE

Niveau
0
11 / 100
points

faire le 1064, mais il faudra vraiment vous justifier, personnellement je voulais tout annulé et c'est une vrai bataille.
La politique de Bouygues telecom est très agressive.

BINTA
BINTA

BINTA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre pour le 3/03/ à 16h.Malheureusement je ne suis pas disponible. Comment faire ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai tenté sans succès de vous joindre
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel ou de contacter directement le Service Client au 1064.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour ,

J'ai rdv avec un technicien le 23 Mars mais suite au confinement nous n'avons pas pu déménager comment puis je décaler le rdv avec le technicien?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, il va falloir effectivement changer le RDV du technicien et faire le point sur les équipements.
Pour cela, je vous invite à nous communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes joignable.
Je vous remercie

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Vous pouvez m appeler demain entre 10h et 12h

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Suite à la consultation de votre dossier, j'ai vu que votre demande a été traitée ce jour : équipements renvoyés par la Poste, rdv décalé au 15/04.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
11 / 100
points

Annulation rendez vous fibre

SEMI
SEMI

SEMI

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne pourrais pas etre present je travail et personne qui peut venir ce jour

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler