Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

plus d'internet sur mon mobile depuis ce matin.

Tout fonctionne très bien sur pc et mobile de mon mari mais moi je n'ai plus d'accès internet depuis ce matin sur mon mobile.

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , déjà essayez de faire un redémarrage de votre portable . Il faut peut-être reconfigurer votre connexion wifi , avec le code situé sous le modem blanc sur l'étiquette ? ou bien vous n'avez pas actionné l'icône wifi ( sur l'icône rapide en haut ) , et si vous êtes en extérieur , il faut actionner les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Une autre piste serait que votre compte Google n'est pas à jour , ou mal configuré .

KÉVIN L.
KÉVIN L.

KÉVIN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis ce matin, 11/01/2020, ma clé 4g (prêté en attendant l'installation de la fibre chez moment) et en galère totale, les chargement de page sur mon pc sont affreusement long et je ne sais pas pourquoi, tout allé bien hier soir