Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le bonus canal série est il disponible sur tv et sur tablette telephone? Ou faut il choisir l'un ou l'autre

Le bonus canal série fonctionne t il sur plusieurs écrans ou faut il choisir soit tv soit tablette téléphone. Ou est ce possible d'avoir le tout

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
1
181 / 750
Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur ce lien vous avez les explications : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous , depuis le 5 Janvier il n'y a plus de questions sur le forum , un bug ?

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Pas d’accès à cette option?
Pas d’action sur l’icône
Il serait temps de repararer cette option ... gratuite!!!!
Alain

CHARLES-ADRIEN T.
CHARLES-ADRIEN T.

CHARLES-ADRIEN T.

Niveau
0
34 / 100
Je n'ai jamais recu un mail canal+ serie lors de l'adhesion à l'option. J'ai pris l'option et j'ai eu acces sur la television.
Y a t il une solution j'aimerais pouvoir y acceder depuis un ordinateur.

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
1
181 / 750
Aucune solution n'est proposée, cela tourne en rond. Cela donne la sensation que l'opérateur Bouygues propose un produit qu'il ne peut assurer... 3mois que cela traîne et aucune solution. Environ 17 appels, de nombreux messages, je ne compte plus le nombre d'heures....
L OPÉRATEUR BOUYGUES EST IL CAPABLE D ASSUMER LE FAIT QU'IL EST INCAPABLE DE RÉSOUDRE LE PROBLÈME ? JE SOUHAITE JUSTE ACCÉDER AU PRODUITil faut juste un identifiant et mot de passe pour mycanal. Merci