Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun couverture 71550 Cussy-en-Morvan?

Depuis 2 semaines nous n'avons pas de reseau mobile, aucun bar! particulièrement ennuyeux pendant les vacances et le Nouvel An.
Bouyges : pas de communication et a la mairie de notre village on ne sait pas quand le reseau sera repare.
Quel service!!!!!!

CORNELIS V.
CORNELIS V.

CORNELIS V.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CORNELIS V.
CORNELIS V.

CORNELIS V.

Niveau
0
33 / 100
points

merci, mais cette probleme persiste depuis 2 semaines. Mais cet la campagne peut etre ? parce que dans les grandes villes un probleme est resolu dans 24h.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CORNELIS V.
CORNELIS V.

CORNELIS V.

Niveau
0
33 / 100
points

Apres 2 semaines sans reseau la connection est retabli le 7 janvier. une excuse de Bougyes serait appropriée
à cause des désagréments pendant les vacances

CORNELIS V.
CORNELIS V.

CORNELIS V.

Niveau
0
33 / 100
points

Apres le reseau mobile telephone etait retabli le 7 janvier, le reseau 4g = internet n'est pas encore retabli. Nous sommes sans internet mobile depuis 5 semaines. C'est normal?????
J'ai contacter plusieurs fois l'assistance technique, mais la probleme se continue.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom