Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous m'avez ajouté 6€ sur ma deuxième ligne ?

6€ de produits et services de quoi ?

HABIBA
HABIBA

HABIBA

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Des frais de traitement service client vous ont été facturés sur votre facture suite à une action payante menée avec nos services, et non sur votre Espace Client, en l’occurrence une suppression d'options.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même mais je n'ai supprimé aucune options.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,
Après vérification, les 6€ facturés sur votre dernière facture sont liés à des communications vers des numéros spéciaux.
Vous pouvez le voir en page 3 de votre facture et le détail est en page 4.
Voici comment consulter vos factures : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
21 / 100
points

Après avoir vérifié, j'ai vu que c'est un numéro que je n'ai jamais appelé (3903). Est-ce une arnaque? Comment le bloquer? Et puis-je être remboursée?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler