Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

contacter un assistant en ligne pour litige de facture

Je n'arrive pas à avoir un interlocuteur par téléphone pour régler un problème de facture que je ne compte pas payer.
On me demande de régler 49 euros pour une box que j'ai renvoyée plus les pénalités de rejet bancaire( 63 euros) alors que j'ai bien reçu un texto confirmant la réception du matériel. J'avais arrêté les prélèvements bancaires avec la résiliation de ma ligne fin octobre du forfait sensation.
Pour avoir des menaces de recouvrement alors que je n'ai jamais eu de problèmes de règlements, mon compte était même en positive avec le reliquat de ma ligne mobile et qui bien sur ne m'a jamais été remboursé.

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmina,

Les frais que vous indiquez sont les frais de résiliation contractuels. Ils ne sont pas liés au non retour des équipements, qui je vous le confirme nous sont bien retournés.

Conformément à nos conditions générales de services le rejet du prélèvement est effectivement facturé 10€.

Enfin, le remboursement du trop perçu a été fait mais si vous avez fait opposition à Bouygues Telecom, l'opposition bloque dans les deux sens. Aussi, tant que vous ne levez pas l'opposition à votre compte le virement bancaire ne vous parviendra pas.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler