Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, mon forfait est passé de 4,99 à 8,99 or je n'ai jamais accepté je n'ai jamais accepté merci de me rembourser??

Merci de bien vouloir me rembourser car j'ai un forfait de 4,99 à vie. je n'ai jamais accepter de passer à 8,99E.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement

Cordialement

FATMA A.
FATMA A.

FATMA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pour moi c'est la même chose. Que puis-je faire?
Merci de me rembourser et de remettre ma facture à son montant initial.
B. Buchet

HÉLÈNE C.
HÉLÈNE C.

HÉLÈNE C.

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans le même cas comment faire ?

OCÉANE T.
OCÉANE T.

OCÉANE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation, et je n'ai rien accepté ! Je souhaite revenir à la formule précédente, comment faire ?

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BERNARD BUCHET

Comment puis je vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Je vais vous renseigner, suite à une évolution de votre offre vous profitez d'une enveloppe internet de 40Go/mois au lieu de 20Go/mois pour une hausse de 4€/mois.

Afin de vous en informer un e mail vous avait été envoyé le 26/09/19 et un sms le 22/10/19.

Vous pouvez demander à revenir sur votre forfait précédent depuis votre espace clients et rubrique "Activités".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
3760 / 5000

Bonjour Océane, après analyse de votre dossier, je constate que le refus de l'évolution de votre offre a bien été prit en compte.
A compter du 06/02/2020, vous retrouverez votre forfait précédent.
Un mail et un sms de confirmation vous ont été envoyés le 07/01/2020.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE MARC R.
PIERRE MARC R.

PIERRE MARC R.

Niveau
0
86 / 100
pourquoi on me dit que mon offre evolue et augmente de 2 euros sachant que je n'en ai pas besoin

je veux garder mon offre initial

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je n'ai rien accepté. Serait-il possible de revenir à l'ancienne offre? Où est-il possible de faire une réclamation pour avoir un remboursement du supplément effectué ces deux derniers mois?
Merci d'avance

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
3563 / 5000

Bonjour Mme GUERRIER,

Vous avez reçu une proposons d'évolution pour passer d'un forfait 20Go sur un forfait à 40Go avec 4€ supplémentaire.

Cette offre peut être refusée, pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "activité". Vous aurez un remboursement automatique dès que le refus aura été enregistré.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE MARC R.
PIERRE MARC R.

PIERRE MARC R.

Niveau
0
86 / 100
sauf qu'on me dit via le chat des conseillers qu'il n'est pas possible de refuser...je trouve que c'est de la vente forcée

Je suis dans le cas ou on m'informe du style vous n'avez pas le choix : l'offre que je beneficiais n'etait pas une promotion sur une durée limitée....

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
33 / 100
Pas besoin d'enrichissement à mon forfait, merci de le laisser à 4.99€. Je suis passé chez vous, car dans votre publicité il était stipulé "ET PAS QUE LA PREMIERE ANNEE". Alors merci de respecter ce deal

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour PIerre Marc,

Comme indiquée l'offre est sans condition de durée cela veut dire que nous avons la possibilité de faire évoluer votre offre et je suis navrée celle ci est sans refus possible.

Erika, Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE MARC R.
PIERRE MARC R.

PIERRE MARC R.

Niveau
0
86 / 100
C'est une fausse excuse pour augmenter vos tarifs...

Je le ferai savoir aux amis de vos pratiques

J'aime avoir confiance, vous avez perdu ma confiance

des l'occasion je vous quitterais sans regret suite à vos pratiques commerciales...

En pratiquant ca, vous perdez vos clients...

Ne me contactez surtout pas pour maintenant me proposer une offre internet...

MARIE-JOSE M.
MARIE-JOSE M.

MARIE-JOSE M.

Niveau
0
12 / 100
Pour votre information j'ai bien reçu l'offre de bouygues le 1/10/2019 stipulant un enrichissement de 30G d'internet, mais chers clients il fallait lire jusqu'à la fin où il était bien écrit en ROUGE "je renonce à mes avantages exclusifs", il suffisait juste de confirmer pour refuser cette offre.Cordialement

PIERRE MARC R.
PIERRE MARC R.

PIERRE MARC R.

Niveau
0
86 / 100
la ils ont changé de pratique car il ne propose plus de refuser

c'est à prendre ou à laisser

à laisser = tu dois les quitter sauf que c'est eux qui te pousse dehors malgré les paiements en heure

STEEVE H.
STEEVE H.

STEEVE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Mon forfait est passé de 7,99 à 9,99, alors oui on nous informe de l'enrichissement du forfait par sms, mais par contre on ne nous informe pas que cela inclus une augmentation du tarif mensuel...
Donc je perd 2 euros pour ce mois ci et 2 euros de plus a ma prochaine facture en attendant de rebasculer sur mon forfait à 7,99/mois .
Comment pouvez vous m'aider ? Merci de me faire un remboursement sur ma prochaine facture.

PIERRE MARC R.
PIERRE MARC R.

PIERRE MARC R.

Niveau
0
86 / 100
ils le disent mais 2 euros par ci 2 euros par la ...

a la fin du mois ca fait un gros montant en cumulé

2 euros d'augmentation pour une offre à 4,99 ca fait quasi une augmentation de 50 % ....

VIVE BOUGUYES TELECOM

VOUS ALLEZ AVOIR DES CLIENTS VOLATILS
A LA PROCHAINE PROMO JE ME CASSE comme vous ne respectez pas vos clients et jouer sur les mots !!!

une offre est perenne et non limitée sinon je serais pas rester chez vous

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steeve,

Il s'agit d'une évolution d'offre qui ne peut pas être refusée. Je suis navré nous ne pouvons pas procéder au remboursement de la différence de tarif.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE MARC R.
PIERRE MARC R.

PIERRE MARC R.

Niveau
0
86 / 100
votre enrichissement d'offre est bidon car vous faitez ca pour augmenter le cout

je n'atteignais pas l'offre en cours de 20 GO alors 30 GO changera rien...

MAMMAR N.
MAMMAR N.

MAMMAR N.

Niveau
0
24 / 100
porquoi mon forfait dépas4.99 merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mammar,

Vous avez reçu un email le 26/09 ainsi qu'un sms le 22/10 vous indiquant un enrichissement de votre offre, la passant de 20 à 40Go pour seulement 4€/mois supplémentaires. Comme indiqué dans ces communications vous pouvez refuser cette modification en cliquant sur le lien présent.

Vous pouvez également retrouver cette communication dans votre espace client, rubrique "activités" puis "votre offre évolue".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

GWÉNAËLLE H.
GWÉNAËLLE H.

GWÉNAËLLE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je constate que je suis dans le même cas, et cela fait depuis Août dernier que mon forfait est passé à 8,99 au lieu de 4,99, et je n'ai reçu aucun message pour me notifier ni me demander mon avis. Je n'ai aucune utilité de ces 40 Go au lieu de 20 Go, et après avoir vérifié dans Mes Communications, je n'ai eu aucune communication à ce sujet. Merci de me rembourser pour ces mois à un tarif presque doublé.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
3563 / 5000

Bonjour Mme HAMON,

Je suis navrée de la situation mais je ne peux vous mettre en place votre ancien forfait.

En effet, bouygues télécom vous a fait parvenir un mail le 17/07/2019 sur votre boîte mail .............@gmail.com puis un sms vous indiquant à nouveau le changement tarifaire vous a été adressé le 31/07/2019.
Suite à ces notifications vous aviez 4 mois pour refuser cet enrichissement.
Ce délai des 4 mois étant passé, vous disposez aujourd'hui de la nouvelle offre.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE MARC R.
PIERRE MARC R.

PIERRE MARC R.

Niveau
0
86 / 100
aujourdh'ui vous ne proposez pas la possibilité de revenir en arriere, vous avez changé vos pratiques lol

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
2780 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé mais comme vous l'indique notre mail du 07 janvier dernier :

Evolution de l´offre sans refus possible
Dès RAZ mars, 30Go/mois d’internet dont 5Go en roaming (au lieu de 20Go dont 3Go roaming).
Email le 7/1.
hausse tarif : +2€/mois.

Je vous confirme ce que vous ont dit Thiery et Erika.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE MARC R.
PIERRE MARC R.

PIERRE MARC R.

Niveau
0
86 / 100
c'est quand meme une augmentation tarifaire deguisée pour un service jugée inutile n'utilisant pas totalement l'offre précedente.

Vous preferez attirer les clients par des promos temporaires, maintenant je serai attentif aux promos de vos concurrents