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Ma commande

carte introuvable ?

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai commandé ma carte sim le 26 decembre et je ne l'ai toujours pas reçu. Qu'en est il ?

THIBAUT
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Charly
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Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

THIBAUT
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ma carte sim n'apparait pas dans mes commandes

Sylvie
Sylvie

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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WEI
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j'ai le meme problem

EMILIE
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Bonjour Wei,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,

Emilie, Bouygues Telecom
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ma carte sim n'apparait pas aussi dans mes commandes

Miari
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Wei,

De notre côté, je visualise bien la commande de carte SIM.

Je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666. Communiquez-leur vos nom/prénom/numéro de commande, et ils pourront vous renseigner et vous aider.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom