Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelle est la procédure afin de (re)calibrer la batterie d'un iPhone 11 Pro ?

Je perds de 10 à 20% de ma batterie la nuit, la journée je recharge 2 voir 3 fois ma batterie sachant que l'iPhone 11 Pro est censé obtenir 4h30minutes supplémentaire d'autonomie que l'iPhone X (ancien mobile), malgré une utilisation identique, au début les performances étaient optimales mais s'affaiblissaient au fur et à mesure. La capacité des performances de la batterie est à 100%.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Corentin et meilleurs vœux , recalibrer n'est pas l'expression adaptée , mais plutôt maîtriser la charge de votre batterie . Par exemple du soir au matin désactivez le wifi et les données mobiles . Si cela persiste passez dans une boutique Bouygues pour faire tester votre batterie ( la changer ? ) dans le cadre de votre garantie de 24 mois , et vous pourriez bénéficier d'un mobile de prêt .

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous pouvez aussi une fois votre mobile chargé à fond, l'utilisé en le déchargeant jusqu'à extinction du smartphone. Répétez deux fois l'opération!

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Corentin,
La batterie d'un iPhone ne se "calibre" pas, c'est surement simplement un soucis logiciel. Il est également INUTILE de désactiver les données mobiles et le wifi la nuit.
Je vous conseil de simplement restaurer votre iPhone via iTunes ou simplement depuis les réglages, en effet il est peu probable que votre batterie ait atteint sa limite théorique de cycle avant de perdre en capacité l'iPhone 11 Pro étant un modèle très récent. Pour info dans les reglages de l'iPhone, puis dans l'onglet batterie vous aurez une idée de ce qui consomme votre batterie la nuit et la durée en pourcentage de la vie restante de la batterie.
Si néanmoins vous rencontrez toujours des problèmes de batterie je vous conseil fortement de vous rendre en Apple Store, votre iPhone étant sous garanti constructeur, Apple vous le remplacera sur le jour même, vous éviterez ainsi de vous retrouver sans téléphone ou pire avec un Samsung de prêt (ahah)

Bonne continuation

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler