Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de paramétrer la réception des mms sur un Blackshark 2

Toutes mes tentatives avec les informations trouvées sur internet restent infructueuses pour paramétrer envoi et réception de mms sur Blackshark 2

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Regardez ici: https://apn-france.gishan.net/settings/555008793_3_bouygu...
Sinon contactez Xiaomi France au 0 805 37 09 16 numéro vert gratuit ou par mail: service.fr@xiaomi.com.

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis.
Et rien à faire, tout tester sur le net.

JESSI
JESSI

JESSI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour si c'est toujours d'actualité, sur les réglages de connexion: paramètre, réseau internet, réseau mobile, paramètre avancé, nom des points d'accès, et il faut mettre tout en . Fr et non . Com si besoin je peux t'envoyer une capture d'écran envoie un mail à jessyle14@hotmail.fr.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, avez vous résolu votre problème?...j'ai le même soucis et rien a faire. Merci pour votre retour

JESSI
JESSI

JESSI

Niveau
0
23 / 100
Merci de m'envoyer un mail, je vous envoie les screenshots des config'.
J'ai réussi pour Maeva.
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
je viens de résoudre le problème sur mon BlackShark 2 fraichement acquis :

Dans ton point d'accès (Bouygues Télécom), il faut que tu modifie le second champ (APN) : mmsbouygtel.com en mmsbouygtel.fr

Voilà ça a fonctionné pour moi !

++

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour même problème pour mon mari j'ai téléphoné à bouygues qui m'ont envoyer vers xiaomi qui nous a informé qu'il ne pouvait rien faire pfff ces vraiment dommage car bon téléphone mais ne peut pas envoyer de mms

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Avez vous testé les solutions ci dessus ? Elles ont fonctionné et il n'y a pas de raison qu'elle ne marchent pas pour vous.

Bonne journée

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour non nous avons essayé plusieurs des solutions proposé cela ne fonctionne pas

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Sa y es problème résolu c'était le ipv 4 qui était a 6 et 4 au lieu de 4 et 4 merci a tous pour vos postes qui nous ont etait utiles