Toutes mes tentatives avec les informations trouvées sur internet restent infructueuses pour paramétrer envoi et réception de mms sur Blackshark 2
Réponses
Regardez ici: https://apn-france.gishan.net/settings/555008793_3_bouygu...
Sinon contactez Xiaomi France au 0 805 37 09 16 numéro vert gratuit ou par mail: service.fr@xiaomi.com.
J'ai le même soucis.
Et rien à faire, tout tester sur le net.
Bonjour si c'est toujours d'actualité, sur les réglages de connexion: paramètre, réseau internet, réseau mobile, paramètre avancé, nom des points d'accès, et il faut mettre tout en . Fr et non . Com si besoin je peux t'envoyer une capture d'écran envoie un mail à jessyle14@hotmail.fr.
Bonjour, avez vous résolu votre problème?...j'ai le même soucis et rien a faire. Merci pour votre retour
Merci de m'envoyer un mail, je vous envoie les screenshots des config'.
J'ai réussi pour Maeva.
Cordialement
Bonjour,
je viens de résoudre le problème sur mon BlackShark 2 fraichement acquis :
Dans ton point d'accès (Bouygues Télécom), il faut que tu modifie le second champ (APN) : mmsbouygtel.com en mmsbouygtel.fr
Voilà ça a fonctionné pour moi !
++
Bonjour même problème pour mon mari j'ai téléphoné à bouygues qui m'ont envoyer vers xiaomi qui nous a informé qu'il ne pouvait rien faire pfff ces vraiment dommage car bon téléphone mais ne peut pas envoyer de mms
Bonjour,
Avez vous testé les solutions ci dessus ? Elles ont fonctionné et il n'y a pas de raison qu'elle ne marchent pas pour vous.
Bonne journée
Bonjour non nous avons essayé plusieurs des solutions proposé cela ne fonctionne pas
Sa y es problème résolu c'était le ipv 4 qui était a 6 et 4 au lieu de 4 et 4 merci a tous pour vos postes qui nous ont etait utiles