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Bonjour j'ai payé ma facture le 1 janvier comment ce fait il que je ne puisse toujours pas appeler ni utiliser ma data ?

Suite a un impayé j'ai régularisé la sutuation mais je ne peux toujours pas appeler ni utiliser ma data

SAPHANE
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Jean-Frederic
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Bonne question, je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Pouvez vous éteindre/rallumer et tester svp ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Simon
Simon

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Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SAPHANE
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Pourquoi ai-je reçu un sms me confirmant le paiement et me disant que la réactivation prendrait 3h ?
Ça fait deja plus de 48h que j'attends.

Jean-Frederic
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Bonne question, je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Pouvez vous éteindre/rallumer et tester svp ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SAPHANE
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Merci beaucoup Jean-Frederic le problème est resolu !
Je vous souhaite un bon week end !

JOACHIM
JOACHIM

JOACHIM

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Bonjour je suis dans le même cas, et il m'est impossible de contacter le service client.

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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Bonjour, je suis dans le même cas ma facture est régularisée depuis le 26 février et je n’ai toujours pas accès à ma ligne. Merci d’avance.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Deborah,

Je suis navré de ce petit problème, je viens de faire le nécessaire pour votre ligne et je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne soirée :)

Sébastien, Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIQUE ALEXIA
FRÉDÉRIQUE ALEXIA

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Bonjour
Moi aussi j'ai régler toutes mes factures et je ne peux toujours pas appelé comment es ce que je fais quand je vous appelle on ne reconnaît pas mon numéro ?
Comment cela se fait t il pourtant j'ai été prélever récemment ?

Xavier
Xavier

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Bonjour Frédérique,

Désolé pour ce problème.

Une relance manuelle de vos services vient d'être effectuée. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et vérifier si le service fonctionne s'il vous plaît?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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