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Bonjour j'ai payé ma facture le 1 janvier comment ce fait il que je ne puisse toujours pas appeler ni utiliser ma data ?

Suite a un impayé j'ai régularisé la sutuation mais je ne peux toujours pas appeler ni utiliser ma data

SAPHANE K.
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Bonne question, je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Pouvez vous éteindre/rallumer et tester svp ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SAPHANE K.
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Pourquoi ai-je reçu un sms me confirmant le paiement et me disant que la réactivation prendrait 3h ?
Ça fait deja plus de 48h que j'attends.

Bonne question, je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Pouvez vous éteindre/rallumer et tester svp ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SAPHANE K.
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Merci beaucoup Jean-Frederic le problème est resolu !
Je vous souhaite un bon week end !

JOACHIM Y.
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Bonjour je suis dans le même cas, et il m'est impossible de contacter le service client.