Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le 614 est il parfois accessible?

bonjour suite à des problèmes sur mon décodeur tv qui ne fonctionne pas et n'ayant pas pu résoudre le problème sur le forum, on m'a demandé de joindre le 614. cela fait 3 jours que je ne peux pas avoir un conseiller en ligne. je suis bien conscient que cette période doit être surchargée pour vous néanmoins, la seule solution pour moi va être de changer de fournisseur car je ne peux pas avoir accès à un service pour lequel je paye ni à une assistance en un temps raisonnable.

cordialement

RENEE M.
RENEE M.

RENEE M.

Niveau
0
35 / 100
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

RENEE M.
RENEE M.

RENEE M.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Audry,

Cela fait plusieurs fois que nous faisons le diagnostic, réinitialisons le décodeur, remettons au x réglages de sortie d'usine, avons changé les cables, testé le couplage cpl etc etc.

la télécommande répond de façon erratique (nous avons changé les piles), l'image se fige ou pixelise plusieurs fois par jour.

nous avons perdu patience.

Cordialement

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RENEE M.
RENEE M.

RENEE M.

Niveau
0
35 / 100
bonjour cela fait 3 jours que j'essaye... sans pouvoir avoir accès a un conseiller donc cela va être résiliation

CÉDRIC P.
CÉDRIC P.

CÉDRIC P.

Niveau
0
53 / 100
Ca ne sert à rien, vous m'avez démarché, j'ai la Bbox depuis une semaine, premier jour, loin des 150 Méga de débit promis. Hier j'étais à 20 méga/sec et ce soir je suis à trois. Ca fait une semaine que j'appelle le 614 et lors de la composition de mon numéro, comme par hasard, vous n'arrivez pas à m'identifier pour donner suite et au troisième essai, c'est aimable, vous mettez fin à l'appel.
QUAND aurons nous accès au 614;
Désolé RENEE si je marque ça sur votre poste, mais j'ai le même problème que vous, sauf quand plus on me faisait miroiter 150 méga de débit!!!

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

CÉDRIC P.
CÉDRIC P.

CÉDRIC P.

Niveau
0
53 / 100
Non mais c'est une plaisanterie?
J'essaye le diagnostic depuis plusieurs jours. Il m'est dit que mon compte ne me permet pas d'accéder au dépannage. J'appelle le 614, mon numéro de mobile n'arrive pas à être identifié par le serveur; ni le numéro de la Bbox non plus d'ailleurs. Je veux me connecter à BTV, mes identifiants ne sont pas reconnus. Les 150 méga/sec de débit, hier soir, c'était 3 méga au grand maximum. Je ne le dirai qu'une fois, car vos messages sans contact direct, ça commence à me gonfler. Soit un technicien m'appelle personnellement et on règle le problème en direct, soit je dépose plainte pour escroquerie car les service promis sont carrément absent. Je ne suis pas de ses personnes qui attendent des semaines sans rien faire. Je vous aurai prévenus!!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je vous écris en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADINE R.
NADINE R.

NADINE R.

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
Mon nouvel opérateur a demandé la résiliation de ma box le 28/12/2020. Le service est interrompu depuis le 14, or commercialement mon abonnement est toujours actif et le 1064 injoignable. Que faire ????