Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
Mon adresse de contact est dans le domaine @libertysurf.fr.
J'ai essayé de crééer une adresse @bbox.fr mais j'obtiens un message d'erreur: "Une erreur technique s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Que faut-il faire ?
merci.
Réponses
Bonjour
Les adresses en bbox.fr sont uniquement liées aux offres Bbox.
Les souscripteurs d'offres mobile ou Nomad n'en bénéficient pas.
Cdlt
salut
moi je suis sur incrediMail j'en suis content jamais de problème
Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal en ce sens. Pour la création d'une adresse mail Bbox il vous faut un contrat Bbox, souhaitez-vous que nous vous recontactions à ce sujet ? Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, merci pour vos réponses.
En fait j'ai un problème d'envoi de mails. Je reçois sans problèmes les mails depuis mon compte @libertysurf.fr mais que je paramètre l'envoi avec smtp.bbox.fr (SSL 587, sans auth) ou smtp.aliceadsl.fr (TLS 587) j'ai un message d'erreur "Impossible d'envoyer l'email. Cette adresse email a été classifiée comme spam par le fournisseur de messagerie".
C'est pour ça que je voulais créer une adresse @bbox.fr pour m'authentifier sur le smtp de bbox.
Avez vous une idée ?
Cordialement
Freddy
Bonjour Freddy,
Je vous invite à contacter directement notre service technique multimédia au 1064 en précisant " j'ai un problème réseau" afin d'être pris en charge par un conseiller.
Bonne journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bien cordialement