Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La BBox est est installée depuis 2 jours, et l'ancien numéro fixe n'est pas encore actif. Comment faire ?

L'accès internet fonctionne. L'accès téléphonique fonctionne avec le numéro temporaire fourni mais le numéro initial de la ligne fixe n'est toujours pas actif. Quand on l'appel, on tombe toujours sur un message de l'ancien opérateur qui dit que le numéro n'est plus actif.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Après 30 minutes d'attente au 1064, impossible de parler à un conseiller. Inadmissible et intolérable

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler