Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai reçu un message

Bonjour !
le 01 Jan, j'avais payé la facture du décembre. alors j'ai reçu un message : Nous avons bien pris en compte votre paiement de 21,99 euros effectué dans le cadre du paiement de votre facture. Pour plus d'informations RDV sur votre Espace Client.

****MAIS après quelques seconds, le nouveau message comme ça : Vous n'avez pas finalisé votre paiement de 21,99euros

alors, je peux faire quoi? mais dans mon espace client, je peux trouver c'est déjà payé ...
réponsez moi le plus vite SVP

Bonne journée

YUJIN
YUJIN

YUJIN

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre règlement de 21.99€ le 01/01/20.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler