Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour la période passée · Forfait Sensation 70Go Avantages Smartphone (du 28/12 au 01/01)

Bonjour,

Sur ma facture il est indiqué forfait pour la période passée du 28/12 au 01/01, or, la puce a été activée qu'à partir du 02/01/20 donc je ne vois pas pourquoi nous payons un forfait pour la période précédente.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Florence,

Votre ligne a bien été activée le 28/12 dernier avec un numéro provisoire pleinement fonctionnel.

C'est la portabilité de votre numéro qui est intervenu le 02/01/2020.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler