Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je accéder aux informations du type 'Journal de ma box (connexions de périphériques)' des 6 et 7/12/2019 ?

Pour des raisons personnelles, il est très important que j'ai la preuve du type d'appareils (adresse IP et adresse MAC) qui s'est connecté sur ma box les 6 et 7 décembre 2019.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , de toute évidence ces personnes se sont connectées en connaissant le code wifi de votre box ? Dans l'immédiat , vous ne pouvez pas savoir qui s'est connecté , à moins que vous ayez configuré sur votre PC le centre de gestion de la box . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Pour retrouver les appareils qui se sont connectés , voir sur le bloc WIFI , et sur " Appareils inactifs ", et en cliquant sur les 3 petits points de l'appareil , vous avez l'adresse MAC sur " Information détaillée " .

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Samsung,
D'abord merci beaucoup pour vos indications que j'ai pu consulter.
Malheureusement, alors que le journal de la Box me donne toutes les informations dont j'ai besoin, la date la plus ancienne est seulement sur le 9 jours précédents (exemple du 04/01/2020 au 27/12/2019).
J'aurai besoin de remonter beaucoup plus loin donc en début décembre 2019. Comment faire ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Frédéric , je crains que ça ne soit plus possible , meilleurs vœux .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler