Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucune couverture mobile ?

Bonjour,

Je suis très embêté, suite à l'activation de ma ligne et à la portabilité de mon numéro je ne capte plus rien.
Auparavant chez free j'étais en 4G+ et depuis la portabilité de ma ligne hier plus rien. J'ai 3 voire 4 barres de réseau mais rien à coté (ni 4G ni 3G même pas E).

Ma compagne a porté sa ligne en même temps que moi et tout fonctionne sur son mobile (4G+ ok).

Que puisse faire ?

(données mobiles sont activées, itinérance en données mobiles sont activées, réseau 4G bouygues sélectionné, téléphone redémarré).

Merci d'avance.

JONATHAN N.
JONATHAN N.

JONATHAN N.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.
Vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Vous trouverez plus d'informations sur cette procédure via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
La majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste après ce délai, alors les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Clients : https://po.st/ContactBytel
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom