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Ma facture

j ai payé 37 euros au lieu de 22 euros pendant toute une annee

Bonjour a vous
Le 22 octobre 2018 j ai souscrit une offre de box must a la boutique se trouvant la rue du bastard a rennes 35000, le conseiller Mathieu ma bien conseiller et ma bien convaincu de la pertinence de cette offre et je lui ai fait confiance et je me suis abonné chez Bouygues pour un montant de 22 euros par mois pour une offre box plus 2 forfaits illimités de 2 heures et 50 MO.
Bien sur j ai reçu les équipements et tout marcher bien et je suis passer a autre choses, étant toujours en déplacement a cause de mes préoccupation je suis pas de nature a vérifier toujours sur mon compte bancaire mais a la fin de la durée de mon engagement on s est rendu compte moi et ma femme que le montant prélevé chaque mois s élevé a 37 euros chose qui nous a vraiment surpris et énervé la première chose que j ai fait c est que j ai appeler le service pour avoir une explication et puis ils nous ont rien expliqués alors j étais obligé d attendre la date de la fin d engagement pour résilier et aller voir ailleurs.
je viens vers vous par cet email pour bien vouloir corriger cette injustice faite a notre égard parce que ca nous a coûter le double de ce qu on devrait payer et ayant vu avec Mathieu le conseiller et étant rappeler par le service client qui ont finalement reconnu l erreur et m ont donner un email pour de emander réparation et expliquer mon cas . Mais le service concerné nous a redemander de rappeler le service client .
le conseiller de l'agence Bouygues Mathieu et prêt a témoigner et le contrat fait a mon nom le jour j , et a votre disposition et je suis a votre entière disposition pour vous apporter toutes éléments prouvant ma bonne foi .
j' ai fait confiance a Bouygues et je compte sur Bouygues pour me rendre justice .
Bien cordialement a vous .
Bien cordialement a vous

NISRINE
NISRINE

NISRINE

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Lisa
Lisa

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Equipe

Bonjour Nisrine,
Pouvez-vous me confirmer un n° où vous joindre?
Je retrouve à votre nom, un box résiliée en date du 05/10/2019. Parlez-vous de cette box?
Merci de nous faire un retour en message privé.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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