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Ma facture

J'ai payé ma facture via l'espace client le 31/12. Pourquoi ça ne fonctionne toujours pas ?

J'avais un impayé. J'ai régularisé le 31/12. Un SMS me disait que la ligne serait rétabli dans les 3h. Nous sommes le 03/01, la ligne est toujours restreinte. Le téléphone a été redémarré plusieurs fois en vain. Qu'en est-il s'il vous plaît ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour @ VANESSA L. un # conseiller vous contactera pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Vanessa, je viens de vous joindre, mais vous ne répondez pas sur votre n°, à 12h27 et vous n'avez pas de répondeur. Je viens de vous lever la restriction sur votre ligne. Pensez à éteindre le mobile quelques minutes, le délai est de 3h maximum pour que tout refonctionne. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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