Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je peux allumer ma télé grâce à la télécommande mais ensuite la télécommande ne fonctionne plus.

Bonjour,

Depuis quelques jours, la télécommande ne fonctionne plus. Nous avons vérifié les piles et elles fonctionnent très bien. Or, nous pouvons allumer la télé en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande mais ensuite plus rien, nous ne pouvons ni changer de chaînes, ni augmenter/baisser le volume, ni éteindre la télé etc.

Merci par avance

AXEL M.
AXEL M.

AXEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut utiliser seulement la télécommande Bouygues , qui est synchronisée à la box , celle de votre téléviseur ne sert plus qu'à allumer la TV .