Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une augmentation de ma facture en Nov/Dec 2019 ?

Mon forfait à 4,99€ mensuel a été augmenté à 8,99€ en novembre puis 9,35€ en décembre. Pourquoi ?
Je ne sais pas comment vous contacter en privé, j'utilise donc cet espace.

FANNIE
FANNIE

FANNIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

idem et je viens de m'en apercevoir, depuis cet été (passe e 4,99 à 8,99), pour ma compagne également, sur le même forfait souscrit en même temps.
Je sui en train de chercher une explication! comme vous...
Cordialement,

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même souci d'augmentation arbitraire du tarif. J'ai contacté le service client qui devait me rappeler hier... pas de nouvelles ... évidemment, aucun numéro de suivi de dossier pour relancer ma première demande et, contrairement à vous, je n'ai pas réussi à envoyer de questions sur le forum. Impossible de passer à l'étape 2, je suis systématiquement renvoyée à l'étape 1 sur le choix de la question.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de rester sur votre ancien forfait

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,
Merci pour votre contacte téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................