Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment me faire rembourser après annulation de commande ?

Bonjour, J'ai annulée ma commande car je n'ai jamais reçu ma carte SIM. Les 10€ de carte SIM ont bien été remboursés mais le forfait a été débité de mon compte.
En appelant le 1064, impossible de joindre le service client avec un numéro de mobile d'une commande annulée...
Comment me faire rembourser?
Merci d'avance.

MEBARKA B.
MEBARKA B.

MEBARKA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
52 / 100
points

Pourquoi bouygues cautionne les arnaque en laissant prelever 2.99 €/ sem un site pirate : site planete zone abo"
Malgré mes mails je suis prélevé de 2.99 € Si Bouygues ne me rembourse pas je vais résilier mon abonnement Bouygues ! Ras le bol des arnaqueurs ! François Guiraud

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mebarka,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
4380 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il existe des solutions permettant maîtriser vos dépenses ou de contrôle depuis votre espace client.

Concernant le remboursement, merci de vous rapprochez de l'éditeurs de contenu en vous appuyant sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/, vous pourrez le contacter en remplissant le formulaire.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH F.
SARAH F.

SARAH F.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonsoir, J’ai effectué une commande d’iphone 11 le 7/12/2019 l’iphone Était défectueux après un passage chez Apple et un échange avec vos opérateurs j’ai effectué mon droit de rétractation.

Vous avez reçu le colis qui a été livré chez cordon electronics le 18/12/19.
Nous sommes le 7 janvier 2020 je n’ai Toujours pas de retour de l’assistance et je n’ai toujours pas été remboursée.
On me dit que je suis engagée jusqu’en 2021 je refuse cet engagement j’ai exercé mon droit de rétractation dans les délais légal. J’attends en vain depuis vendredi dernier un appel de vos conseillers. Cela fait déjà deux mois que j’attends que vous régliez la situation de ma box qui ne fonctionne plus depuis le 24 octobre.

Vous m’avez prélevé l’argent du forfait alors que j’ai clairement exprimé mon droit de rétractation quand comptez vous enfin prendre les choses en main et me rembourser?

D’autre part, j’ai essayé en vain de joindre votre service de rembrousement car lorsque j’ai pris mon iPhone 11 il y avait une offre de remboursement qui a été effectuée très rapidement alors que j’avais prévenu vos opérateurs de ne pas me faire ce remboursement de 100 euros puisque j’avais renvoyé cet iPhone 11.

Si le remboursement n’est pas effectué avant votre prochain prélèvement je ferai opposition puisque cela fait maintenant plus de deux mois qu’on me ment.

J’espere Être remboursée avant de faire opposition je commence à perdre patience. Vous mettez les gens dans des situations très complexes le minimum serait de donner des réponses cohérentes à vos clients...

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je suis désolée, j'ai dû vous mettre en relation avec le service concernée sans vous avoir informée.
Ils doivent faire une remontée.
J'espère que votre situation a été résolue.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH F.
SARAH F.

SARAH F.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Sylvie, merci de m’avoir mise en relation avec le service concerné.
La personne m’a dit que je serai contactée rapidement mais une semaine plus tard je n’ai toujours pas de nouvelles.

J’aimerai que cette situation se règle vite non seulement mon remboursement tarde mais en plus je n’ai pas de service au niveau de ma box depuis le 24/10/19 le tout commence à faire un peu trop je me sens prise en otage et je suis toujours engagée jusqu’en 2021. C’est tout de même surréaliste.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je viens de m'entretenir avec le service Logistique qui me confirme que le téléphone n'est toujours pas dans leur stock.

Cette situation est en effet très désagréable; disposez-vous des numéros de retour délivré par le transporteur ? Si oui je vous prie de bien vouloir nous le transmettre en privé.

Pouvez-vous demander le lancement d'une enquête postale auprès de la logistique ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH F.
SARAH F.

SARAH F.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour, cela fait un mois que le service annulation de commande à ma preuve de dépôt.
Le colis a été livré chez cordon electronics le 17/12 dans la foulée le service annulation m’a confirmé la réception de ce colis.
Ci-dessous le mail de colissimo
Bonjour,

Votre Colissimo N°8X00133197165 a été livré à votre destinataire le 17/12/2019.

C’est complètement surréaliste vous vous contredisez tous. Il n’y a jamais deux fois la même version je vais finir par croire que les personnes avec lesquelles on échange au téléphone donnent d’esbroufe réponses rapides pour éviter que le client ne s’agace. C’est complètement fou.

La dernière personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que le dossier avec ma preuve de dépôt et mes relevés était monté, que l’iphone Était dans vos locaux mais pas encore enregistré.

Faut-il vraiment supplier pour récupérer mon argent ? En attendant bouygues ne se prive pas pour prélever sur mon compte.

Si je ne suis pas remboursee d’ici le 22 je ferai opposition à vos prélèvements.

Bien à vous.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je viens de vous mettre en relation avec le service suivi de commande qui va prendre en charge votre dossier.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH F.
SARAH F.

SARAH F.

Niveau
0
77 / 100
points

Aujourd’hui on m’a appelée par rapport à cette commande on m’a dit que me rembourSement serait pris en compte. J’ai demandé à recevoir une confirmation par mail et j’ai reçu ça :

 «Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation du retour de votre commande 544727601.
Ne nous renvoyez pas votre équipement, votre commande est toujours valable.

Vous pouvez continuer à suivre votre commande sur votre espace client. »

Pourriez-vous m’expliquer ce mail qui dit l’opposé de ce qu’on m’a dit au téléphone?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah, je vous invite à contacter le service dédié directement au
0981660700 ce samedi jusqu’à 20 h et ainsi refaire le point . Encore désolé de la gêne occasionnée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARAH F.
SARAH F.

SARAH F.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour c’est honteux cela fait presque deux mois que le téléphone est arrivé chez cordon electronics aucun service n’est apte à répondre à ma demande.

Le service qui m’appelle est souvent délocalisé les gens ne comprennent pas le fond du problème et vous osez m’envoyer des factures en me demandant de payer le téléphone qui est dans votre entrepôt depuis le mois de décembre.

Le problème vient de chez cordon electronics, le téléphone a été délivré par la poste le 17 décembre, vous m’avez demandé à 4 reprises d’envoyer la preuve de dépôt, le numéro de suivi, mon relevé bancaire vos agent m’ont confirmé par téléphone le 18 décembre que le téléphone était arrivé chez cordon electronics et que j’allais être remboursée c’est inadmissible vous jouez avec vos clients.

Ci-dessous le numéro de suivi 8X00133197165.

Si je ne reçois pas de confirmation de remboursement de votre part avant ce week-end je serai obligée de faire opposition.

Non seulement vous me mettez dans une situation improbable et inconfortable et vous me demandez de payer un téléphone qui se trouve dans vos entrepôts.

Vous n’avez clairement plus de respect pour vos clients.

C’est honteux ce colis était assuré, si vos équipes ne m’avaient pas confirmé la réception de ce colis j’aurai demandé mon remboursement via la poste.

En plus de cela puisque vous avez décidé de cumuler je n’ai pas de service box chez moi depuis le 24 octobre.

Le respect n’est donc pas au rendez-vous chez vous.

Une mise en demeure sera engagée ce week-end si je n’ai pas de réponse de votre part.

Cordialement.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis navrée des désagréments subis.
Seul le service de suivi de commande pourra valider le remboursement de votre commande.
Je vous invite à les contacter au 09 81 66 07 00.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARAH F.
SARAH F.

SARAH F.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonsoir sabine, personne ne trouve de solution on me dit qu’on va me rappeler et personne ne me rappelle.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous remercie pour votre accueil.
J'espère que l'entretien avec ma collègue vous a apporté toutes les réponses concernant votre renouvellement de téléphone.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARAH F.
SARAH F.

SARAH F.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour, on me dit qu’il y a un problème au niveau des remboursements du mois de décembre.
Qu’on va me rappeler rapidement mais encore, cela fait 5 ou 4 jours et je n’ai toujours pas de retour de leur part.

Ce service n’est pas vraiment au point, c’est extrêmement frustrant.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

J'ai transmis votre dossier à un service dédié qui reviendra vers vous le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................