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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Vitesse de la boîte 4G

Bonjour,
J'ai eu une mauvaise réception dégoûtante avec la boîte 4G depuis des mois maintenant.
Est-ce que les 2 premières années ont été raisonnables maintenant je pense que je dois vraiment arrêter Bouygues.
La vitesse de téléchargement varie de 42 la nuit à 1,2 le jour.
La charge reste très élevée. Et je n'ai pas besoin de ça.
Plusieurs fois pas de connexion et parfois 1 à 2 minutes avant que je puisse vérifier ma boîte email !
Pourquoi l'Internet super rapide ?
J'ai d'abord essayé d'établir le contact via 1064. Mais ça n'a pas marché. Je suis néerlandaise et je ne parle que le français. Mais même mon voisin français n'a pas réussi. Raison : il y a un numéro 06 erroné dans la liste des contacts. Il n'est pas possible de le changer. C'est pourquoi je suis allé à la boutique de Brive.
Ils n'ont pas pu m'aider là non plus, sauf pour la proposition d'échanger la boîte et la sim et de réessayer.
Le résultat reste tout aussi mauvais.
En attendant, j'envisage de me rendre sur les différents forums néerlandais pour leur dire comment je vais et qu'ils devraient penser à un autre prestataire, autre que Bouygues.
Je sais, je vis en France, donc je dois maîtriser la langue. Désolé, mais très difficile la langue française.
Est-il possible de contacter un technicien qui parle anglais ?
Et enfin et surtout, que peut-on faire à ce sujet ?

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PIET B.
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Rémi C.
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Equipe

Bonjour, seul notre service technique pourra vous aider, et pour les joindre, vous devez composer le 1064 depuis votre mobile et indiquer problème réseau 4G sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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