Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La portabilité de mon numéro n’est toujours pas effective depuis 3 jours

Bonjour,
La portabilité de mon numéro a été faite apparement le 31 décembre. Hors aujourd’hui le 3 janvier quand j’envoie un message mes contacts le reçoivent avec le numéro intermédiaire avant la portabilité. Je me retrouve avec un nouveau numéro alors que j’ai demandé et payé pour conserver mon numéro le **********. Sur mon espace client le numéro affiché est bien celui que je voulais conserver. Je ne comprend pas pourquoi je suis toujours avec le numéro imposé par bouygues.
Merci d’avance
Bonne journée
Camille ********

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Si vous avez un iPhone:
Réglages > FaceTime > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
Réglages > Messages > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (attention, cette option supprime les mots de passe Wi-Fi si vous n’utilisez pas le trousseau iCloud)
Après le redémarrage, réactiver FaceTime et iMessage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez un iPhone:
Réglages > FaceTime > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
Réglages > Messages > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (attention, cette option supprime les mots de passe Wi-Fi si vous n’utilisez pas le trousseau iCloud)
Après le redémarrage, réactiver FaceTime et iMessage

Bonjour Camille,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Cela arrive sur un iPhone.

Il faut aller dans :

Réglages / Messages / Désactiver iMessages

Réglages / Face Time / Désactiver Face Time

Réglages / Général / Date et heure (désactivez le réglage automatique de la date et heure).

Laissez ces services désactivés quelques secondes puis réactivez l’ensemble de ces services et tout doit refonctionner.

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

Étant dans le même souci avec un iPhone , J’ai suivi les conseils Qui sont indiqués par Lisa de Bouygues .
Ça fonctionnait pas !
Je suis allé dans Réglage < Telephone < Mon numero et à partir de là j’ai rentré mon ancien numéro à la place du numéro temporaire et ça a fonctionné !