Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'accès à "mon OCS" via ma Bbox Miami

Bonjour,

J'ai souscrit à OCS via ma box il y a de cela plus d'1 an.
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accès à mes favoris via l'onglet "mon OCS". La page est vide, on me dit que je n'ai aucun favoris... Pourtant, quand je sélectionne par exemple une série signalée en favoris il y a longtemps, elle est bien reconnue comme tel.
De plus, si je me connecte via l'application OCS sur mon mobile, pas de problème, j'ai bien tout.
Donc le problème vient de OCS sur la box.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? C'est vraiment embêtant...
Merci !

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom