Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

port box 100mbps au lieu de 1Gbps ?

Bonjour,

J'ai un débit de 1Gbps mais sur ma box :
1er port : 1Gbps
Du 2éme au 4éme : 100Mbps

Pourquoi ?

pouvez-vous intervenir sur cela afin de corriger le problème.

Cordialement,

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir .. même problème chez nous... une seule sortie est en 1gbps. , teste en changent sur les 4 , une seule.. et étonnamment ce n’est pas le décodeur 4K mais la sortie pour un cpl qui par vers un décodeur non 4K... étonnant .. est-ce lié à la configuration automatique ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,

aucun choix le me permet de saisir le problème, de plus j'ai un autre souci sur l'interface Bbox : chaque modif m'indique
L'opération est invalide (erreur interne 400) que faire ?
Cordialement,

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom