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Réseau mobile

Aucune réception d'appel possible

Bonjour,

J'ai changer d'opérateur (Sosh vers Bouygues) début décembre, la portabilité de mon numéro aurait du être effectué "Entre le 06 décembre 2019 et le 12 décembre 2019".

Cependant nous sommes début janvier et il est toujours impossible de réceptionner les appels.
Je reçois bien les SMS/MMS en envoi et réception mais pour les appels, seul l'envoi fonctionne, je ne peut recevoir d'appel.

Mon téléphone a été redémarré plusieurs fois, j'ai même essayer les manipulations comme basculer en 2G/3G, j'ai même remis ma carte sim Sosh et rebasculer sur Bouygues tout en redémarrant le téléphone à chaque fois pour voir si cela change qqch mais tjrs rien.

Pouvez vous m'aider svp

Cordialement,

MESSALINE V.
MESSALINE V.

MESSALINE V.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.
Vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Vous trouverez plus d'informations sur cette procédure via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
La majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste après ce délai, alors les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Clients : https://po.st/ContactBytel
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MESSALINE V.
MESSALINE V.

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Votre réponse automatique ne me conviens pas, pouvez vous investiguer d'avantage et revenir vers moi ensuite svp

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Messaline,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, je vous invite à contacter le service client au 1064, vous serez directement prise en charge par le service réseau.
Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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MESSALINE V.
MESSALINE V.

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Bonjour,

Très bien, merci :)

Cdt,