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rien ne fonctionne, Merci Simon?

Lundi 6 janvier je veux un technicien sur site
merci

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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0
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Bonjour. Rassure toi ici aussi c'est l’échec total.
Au début 12 Mo de débit puis 8 Mo et maintenant 2 Mo depuis 2 jours.
Plus de TV et un débit minable. Avec un débit pareil, tu m’étonnes que je n'es plus de TV. Ah si Netflix et les Replays :-) Émouvant non ?

Bouygues a l'habitude depuis des années mais bizarrement a chaque fois que ça déconne ça tombe pendant les fêtes et la c'est pour la nouvelle année.
Ça change :-)

Bonne chance et bonne année. Mon NRA : LUZ95

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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