Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouquoi ais-je payé deux factures de 47euros et 50euros au mois de décembre ?

facturation Bbox et forfaits mobiles

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant mais sans succès.

Le détail de vos factures est disponible via votre Espace Client en suivant ce processus https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Dans votre cas, et si mon message couplé aux explications laissées sur votre répondeur n'étaient pas suffisants, vous trouverez des éléments d'explications ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si tout n'était pas clair, n'hésitez pas à nous indiquer tous vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants afin de faire le point par téléphone.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler