Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai payé 22 euros au lieu de 9 euros en décembre

Je devais payer 9,99 euros et j'ai était facturé 22,15 euros le 27 décembre 2019

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant mais sans succès.

Avant toute chose, votre forfait est bien facturé 9.99€/mois et le détail de vos factures est disponible en suivant ce processus https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Dans votre cas, les 12.16€ de hors forfait sont liés à des communications vers des numéros surtaxés.

Toujours dans votre cas, il semble que ce soit un numéro de renseignement téléphonique et ceux-ci sont fortement surtaxés.

Rien à voir mais vous semblez éligible à une offre Bbox en Fibre. Nous avons actuellement des offres à partir de 14.99€ pendant 1 an. Disponible pour en parler ? Si oui sur quels créneaux horaires pour ce jour et les suivants svp ?

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler