Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement résilié remboursement en décembre et nous facturez en janvier. Qu’elle en est la raison ? Bien à vous

Mon abonnement est résilié depuis novembre. Nous avons remboursé en décembre puis refacture en janvier.
Pourquoi ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre ligne est résiliée depuis le 3/12/2019, votre facture mensuelle était éditée tous les 2 de chaque mois.
Votre facture de clôture a donc été éditée le 02/01/2020 avec le remboursement au prorata de votre abonnement et les frais de résiliation de votre box.
Le remboursement que vous avez eu, correspond à la prime de restitution des équipements à laquelle vous aviez droit.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler