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je ne recois plus mes mms sur mon tel mais dois me connecter sur mes mms ?

je dois me connecter sur mes mms

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour Séverine et meilleurs vœux , on ne peut pas se connecter sur des MMS ? Par contre pour en envoyer et en recevoir , il faut actionner les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , et sur ce lien vérifiez votre réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bonjour je possède un Samsung mais cela n'a pas d'importance car le problème était le même avec des iphone.
Depuis 2 ans quand je reçois un mms, je suis obligé de l'ouvrir avec le lien Bouygues Télécom qui me demande mon numéro de téléphone et mon code d'accès. A chaque fois je n'arrive pas à me connecter même en demandant un code d'accès. Mon téléphone est bien réglé dans les paramètres pour recevoir les mms mais impossible de les ouvrir sans passer par le lien de Bouygues Télécom recu par Sms. Que faire ?

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Mickael, afin de trouver une solution, je vous invite à joindre le 1064 depuis une autre ligne.
Sur le serveur vocal, je vous invite à exprimer " j'ai un problème réseau" afin d'être mis en relation directement avec assistance technique mobile.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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bonjour le probleme a t'il etait resolu? J'ai le meme soucis, votre service lire mms = grosse .....

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Guillaume

Si après avoir vérifié vos paramètres via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne... votre problématique n'est pas résolue, il faudra alors joindre notre assistance technique mobile par téléphone.
Depuis un autre mobile ou un fixe , merci de composer le 1064 et exprimer sur le serveur " problème technique mobile".
Un conseiller de notre service technique pourra prendre en charge votre demande et réaliser en ligne avec vous votre paramétrage.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour j'ai le même problème que vous avez-vous réussi à le résoudre ? Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Pascal

Vérifiez tout d'abord les paramètres MMS de votre mobile via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne... votre problématique n'est pas résolue, il faudra alors joindre notre assistance technique mobile par téléphone.
Depuis un autre mobile ou un fixe , merci de composer le 1064 et exprimer sur le serveur " problème technique mobile".
Un conseiller de notre service technique pourra prendre en charge votre demande et réaliser en ligne avec vous votre paramétrage.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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