Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilier ma box ainsi que rendu mon materiel depuis le mois d'octobre et je suis toujours prélever ?

J'ai résilier et rendu ma bbox depuis 3 mois on me prélève quand même la Somme de plus de 30 euros pour du matériel que je n'ai plus surtout que chez vous j'ai pris une box 4g à la place

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'aucune résiliation n'a été faite ni programmée, d'où la continuité de facturation.

Afin de faire le nécessaire, merci de contacter votre service clients au 1064.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler