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Numéro 08 : "Votre ligne est actuellement bloquée" après les 30 jours de souscription

Bonjour,
En appelant un numéro spécial en 08 (en l'occurrence pour la CAF), j'ai le message vocal "Votre ligne est actuellement bloquée, veuillez contacter le service client au 1064". J'ai cru comprendre que c'était du à l'offre B&YOU avant d'avoir dépassé les 30 jours après la souscription. OR voilà un an que j'ai souscrit à ce forfait. Est-ce normal, si oui pourquoi et sinon comment résoudre ce problème, qui semble récurrent pour bon nombre de personnes ?

Merci d'avance.

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Je viens d'avoir le service client de Bouygues au téléphone (614). Il y avait une option gratuite qui bloquait les appels surtaxés au-delà d'un seuil. En l'occurrence j'avais déjà 2€ de dépassement de forfait ce mois-ci, et le plafond de l'option bloquait à partir de 2€. Il fallait donc la désactiver.
Mon problème est résolu.