Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facture box payée mais pas créditée chez bouygue?

Bonjour
Il y a3 paiements par téléphone concernant ma box (0490656288 au nom de mon mari Laurent Dubois) qui n'ont pas été crédité chez Bouygues mais bien débités de mon compte.
J'ai envoyé plusieurs fois le justificatif de ma banque...
ET dernièrement un récapitulatif du dossier...
Cela dure depuis 5 MOIS.
J'ai eu de"nombreux" conseillers " de plusieurs services au téléphone...
on m'a demandé de ne pus payer les factures de la box en cours pour ne pas "gener" le dossier en cour.
Le problème venant de chez vous je ne comprends pas que je doive encore prouver ma bonne foi...
J' ai envoyé plusieurs relevés de compte malgré mes réticences pour que vous tentiez de comprendre ce qu'il se passait chez vous.
Aujour'hui j'en ai marre...
On me demande mes relevés de compte d'Avril à Novembre 2019;j'estime que c'est une ingérence dans ma vie privée et je vais me tourner vers une association de consommateurs...avant de mettre fin à mon contrat si vous ne trouvez pas de solution.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
6 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Mais en effet, pour permettre les investigations, nous avons besoin des documents officiels de votre banque : copies des relevés compte avec les références de prélèvements et bancaires (numéro de compte)
En revanche, vous pouvez noircir les informations qui ne sont pas liés aux prélèvements de Bouygues Telecom

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler