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Ma facture

mon forfait est passe de4.99 à 9.66euros je ne comprends pas pourquoi

Que dois faire pour revenir au forfait 4.99

PAUL
PAUL

PAUL

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Réponses

CATHY
CATHY

CATHY

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0
22 / 100
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Bonjour, je viens de me connecter sur l'espace client également car j'ai aussi le même soucis. J'ai d'abord eu mon forfait à 4euros99 puis il a subitement changé en un forfait coûtant 8euros99.

Je ne comprend pas. Si quelqu'un peut nous aider ou nous éclairer ce serait bien.

PAUL
PAUL

PAUL

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0
11 / 100
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Bonjour,

J'ai le même souci que vous, mon forfait à 4€99 est passé à 8€99 depuis 4 mois sans aucune notification aucune.

J'aimerais bien avoir des explications...

KARINE
KARINE

KARINE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Cathy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Vous avez reçu une information en Août vous stipulant que votre forfait allait passer de 20GO à 40GO pour 4€ de plus par mois.

Vous avez encore la possibilité de refuser l'évolution de votre forfait depuis votre espace client dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus", voici le lien:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Nous restons disponible si besoin au 1064.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,
Je constate que vous avez enregistré votre refus d'enrichissement le 03/01.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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