Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

alors je n'ai pas besoin de payer encore?

Bonjour
je suis vraiment déçue.
je n'ai pas encore compris pourquoi il me faut payer 22,99euros. je vous ai dit beaucoup de fois ce que j'ai payé bien jusqu'à maintenant , toujours. ça veut dire, depuis je décide d'utiliser vos services, j'ai payé chaque mois bien. mais vous me demandez 10euros plus dans cette facture de décembre..

en tout cas, alors je n'ai pas besoin de payer pour forfait de décembre? c'est ça?

YUJIN
YUJIN

YUJIN

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler