Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le seul réseau disponible est appel d'urgence avec mon nouveau téléphone

Bonjour, je vient d'acheter un nouveau téléphone, le Samsung s8, or le problème c'est qu'avec ce nouveau téléphone impossible d'appeler ou d'envoyer des Sms. Il y a toujours marqué appelle d'urgence uniquement. Et si je remet la carte sim dans mon ancien téléphone tout fonctionne correctement, à croire que c'est le S8 qui ne veut pas fonctionner normalement. J'ai vu dans les forum que je n'étais pas le 1er à être dans ce cas avec un S8!!!

NICODEME
NICODEME

NICODEME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez bien placé votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " , et fait un redémarrage de votre portable , ça devrait fonctionner , à moins que vous ne l'ayez pas activée dans votre espace client ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler