Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Netflix indisponible?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour que Bouygues a effectué sur la Box, il m'est impossible de bénéficier de mon abonnement Netflix sur ma télé.J'ai bien sûr dés-intallé et réinstallé l'application à de multiples reprises donc ça ne vient pas de là.Cela vient VRAIMENT depuis cette mise à jour il y a environ un mois de cela.Merci par avance pour votre réponse.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai désinstallé puis ré-installé l'application avec sa dernière mise à jour et l'application ne s'ouvre toujours pas alors qu'avant la dernière mise à jour de la box cela marchait. Quelle est la solution pour que cela remarche? merci d'avance pour votre retour.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
13 / 100
Finalement j'ai appelé Bouygues qui a réinitiilisé la Box à distance aux paramètres d'usine.
Ensuite réinstallation de l'application Netflix et alleluya, ça fonctionne à nouveau.
Il faut donc une réinitialisation complète que seul Bouygues peut effectuer...
J'ai laissé traîner par "flemme" d'appeler Bouygues mais c'est la seule solution.Il n'aura fallu "que" 30 minutes d'appel :-)

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Merci!
C'est ce que j'ai fait et ça remarche!

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Je réponds que moi aussi je n ai plus NETFLIX sur ma télé ? Que se passe t il ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom