Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Encore des rdv technicien ?

Bonjour ,
Le 13/01 , deux technicien doivent venir pour réparer ma ligne sur mon espace client ont me dit que je dois être présent et au téléphone ont me dit que c'est pas obligatoire qui croire ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, il est préférable que vous soyez au domicile lors du rendez-vous technicien (précaution au cas ou le technicien ai besoin de venir chez vous)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour merci pour ce retour .
Sa sera la quatrième fois qu un technicien doit venir pour le même problème.
Dans le pire des cas ou je ne pourrais pas être présent je ne voudrais pas être débiter des 69 euros . Pouvez vous me confirmez ceci ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement si vous êtes absent et qu'ils doivent intervenir chez vous la facturation sera automatique.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
27 / 100
c'est incroyable comme situation , sa dure depuis début novembre cette situation on me fixe des rdv et au final , ils ne viennent pas au domicile !

Je suis dans mon droit de demander un geste de votre part , je travaille 6 jours sur 7 je peut malheureusement pas me permettre de poser des jours pour attendre un technicien .

Merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
j'ai pu voir le nombre de demande sur votre dossier hélas...
Pour faire simple : Lorsque nous demandons une intervention pour vérification, les techniciens vont en priorité vérifier dehors sur la partie externe propre à France Telecom. Si rien n'est trouvé, ils vont pousser les recherches chez vous.
Par conséquent, si tel est le cas et que vous n'êtes pas là, le déplacement n'a servi à rien et vous êtes donc facturé.
Dans la contintuité de cette explication, il est aussi possible que le technicien vienne, travaille sur la ligne à l'extérieur et reparte sans passer vous voir. On peut donc penser qu'il n'est pas intervenu. (mais nous avons la trace des travaux faits ou pas)
Je suis conscient qu'il n'est pas facile de se dégager une journée ainsi, mais vous pouvez déléguer toute personne majeure de votre entourage. Pas d'obligation à ce que ce soit vous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom