Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur d'adresse d’installation de la fibre

Bonjour, je constate qu'une erreur s'est glissée dans ma commande BBox Must, l'adresse d'installation n'est pas la bonne, j'habite au 30 et non au 95.
Pouvez vous le modifier ou dois je le faire lors du contact avec le technicien ?
Merci d'avance.
Cordialement,

FRANCK V.
FRANCK V.

FRANCK V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été prise en charge par notre service clientèle.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci. L'adresse d'installation de la fibre devrait être au numéro 4a, cependant sur le mail de confirmation l'adresse figure au numéro 4.
Pouvez-vous modifier cela rapidement svp ?
Cordialement.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
3570 / 5000

Bonjour,

En effet, dans la demande d'installation, il est noté 4 et non 4A.
Malheureusement, nous ne pourrons modifier l'adresse seul dans la commande.

Je vous invite à rétracter cette commande en cours (sur votre Espace client, rubrique Mes commandes > Suivre mes colis > Rétracter).
Egalement, je vous invite à nous contacter pour relancer une nouvelle commande. Ou nous pouvons aussi vous rappeler sur votre numéro de contact indiqué sur la commande en cours, pour vous mettre en relation avec le service commercial.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRÉDÉRIC M.
FRÉDÉRIC M.

FRÉDÉRIC M.

Niveau
0
12 / 100
même problème adresse d installation n est pas bonne c est 16 et non 0 en plus a l inscription on n a prit la fibre et on n est finalement en vdsl et on doit attendre le 22 pour que ca fonctionne alors qu' on vient de recevoir la Bbox et que ca fait pratiquement deux semaine que l on n est inscrit de plus le numéro de contact n était pas celui que l on avait donner ca commence bien pour une première chez vous merci de faire le nécessaire pour régler cette situation pour mon adresse d installation et pour la fibre pas moyen de prendre rendez vous pour que le technicien vienne me faire l installation de cette fibre

Bonjour Frédéric,

Navré pour le dérangement.

Votre demande est déjà en cours de traitement sur un autre canal. Comme cela vous a été indiqué, il faut que vous contactiez le 1064, pour avoir le service déménagement, qui pourra apportée des corrections sur l'adresse.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom