Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bouygues cherche t il à saboter sa box ?

Je me pose sérieusement la question, au sein de bouygues est ce qu'il y a des gens payés par la concurrence ? Tout le service TV, de l'interface à la télécommande, est fait en dépit du bon sens. Impossible de choisir les applications installées, impossible de séléctionner les chaines que l'on veut regarder et donc celle qu'on ne veut pas...etc... L'ergonomie de la télécommande est tellement mauvaise qu'on passe son temps à enregistrer des programmes sans le vouloir. Vous ne voulez pas que les gens restent chez vous et bien c'est gagné, me concernant en tout cas. Et avant de perdre tout vos clients vous devriez sérieusement penser à virer les responsables de ce monumental échec

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler