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Bbox

Pourquoi n'ai-je jamais obtenu de contrat de service pour la BBOX ?

Depuis ma souscription le 18 avril 2019, je n'ai jamais pu obtenir le contrat de service pour la BBOX (pas disponible sur mon espace client).
J'ai appelé à plusieurs reprises le service clients mais aucune demande n'a abouti.
Récemment une Responsable m'a indiqué que si je n'avais pas réceptionné le contrat au moment de la souscription ils ne pourraient rien faire d'autre qu'une confirmation de souscription…
Je suis sûr de ne jamais rien avoir reçu lors de la souscription et il n'est pas légal qu'aucun contrat n'ait été établi d'autant plus que je ne suis pas une exception.
Que se passe-t-il vraiment ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Réponses

IRENE
IRENE

IRENE

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moi je n'ai jamais eu de contrat...comme ça ils peuvent me retirer 49€ pour frais de résiliation...vu que personne n'interviendra sur la ligne, c'est tout bon pour eux.
ça leur laisse la liberté de nous plumer.

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