Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de réappairer la télécommande bbox Miami

Suite à un désapparaige malencontreux en essayant de connecter un casque bluetooth, impossible de reconnecter la télécommande Miami sur le décodeur TV. J'ai essayé de rebooter le décodeur 10 fois, la télécommande, changé les piles, appliqué la procédure 7+9 sur la télécommande, avec la led qui se met à clignoter en rouge rapidement, rien n'y fait. La télécommande continue de clignoter vert/rouge et je n'ai plus aucun contrôle sur le décodeur, même en face du décodeur (je crois qu'elle est sensée être en mode infra rouge quand elle est déconnectée). Je ne sais plus quoi faire.
Avec le bouton bluetooth sur le côté, j'arrive à déclencher l'apparaige et à voir apparaître la télécommande, mais impossible de valider l'appairage: les touches ne fonctionnent pas.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
21 / 100
Je réponds à ma propre question avec une solution de contournement. J'ai pu installer une application Android de télécommande Android TV https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...
Après quelques essais, j'ai réussi à la connecter à la Miami Box et donc à récupérer les flêches pour piloter la Box. J'ai alors pu réappairer la télécommande d'origine. J'espère que cela pourra en aider d'autres (à noter que la fonction de télécommande est aussi présente dans B.tv mais impossible de la faire marcher.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Un méga merci a Maud C. Pour son Info sur l'appli de télécommande afin de pouvoir enfin associer celle de la bbox miami !!!!
En effet chez moi c'est la télécommande de ma TV qui s'était associé et bien galère avec 7 et 9 + bouton côté miami
Suis passée via l'appli et réglages pour associé et enfin validé !!
Merci encore !!!!