Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Avantage client box non pris en compte sur un de mes forfait, pourquoi ?

Bonjour,
J’ai souscris mardi 31/12/2019 à un forfait mobile ainsi qu’à un contrat box, or, je ne bénéficie pas de l’avantage client box alors que ma première ligne oui. J’avais appelé le service client qui m’avais confirmé que même passant par internet je bénéficierais de cet avantage (7€ par mois) et ce n’est pas le cas. Très déçu et j’attends que cette remise soit prise en compte !
Cordialement.

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fernando, je tiens a vous rassurer, la remise de 7 euros est bien activée sur votre seconde ligne. Vous la verrez dès votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUCIMARA
JUCIMARA

JUCIMARA

Niveau
0
22 / 100
parel! je suis cliente chez bouygues a des anées. ils mon appeler plusieurs fois pour demandé si je voudrais la box car j'allais beneficié de la remise de 10€ vous que j'ai un forfait sensation 100go. apres plusieurs appels moi j'ai UITÉ FREE QUE JETAIS SUPER SATISFAIT pour venir chez bouygue pour faire d'economie, et aujourd'hui j'ai un appel en disant que je n'avais pas. et j'avais parler en chat le mois derniere et la personne a dit que cette mois j'allais avoir. et bah non cest juste de faux publicité. je suis deçu par bouygues, maintenant je me retrouve sans la remise et deçu aussi par la box . bref dans un 1 je resilie mon abonement portable pour allé ches SFR que est plus avantageux vu le forfait pour qui est frontalier et je retourne chez free car le prix cest le meme et je n'a jamais eu avec eu des faux publicité. si vous continuez comme ça vous allaiz perdre bcp des clients, et dans mon entourage cest vite partir!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler