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Ma commande

Je n'ai pas reçu mon bon de retour, serait-il possible de me le renvoyer ?

J'ai utilisé mon droit de rétractation suite aux multiples décalages du technicien qui était censé venir installer la fibre.

Je vois bien le numéro du bon dans l'espace client mais je ne l'ai pas reçu (ni par mail ni par sms).
Pourriez-vous me le renvoyer ?

CAROLINE
CAROLINE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

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oui je comprends mais le 48h sont passées

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonjour,

Pour le moment la commande n'est pas encore annulée c'est pour cela que vous n'avez pas reçu les documents.

Comment avez vous fait votre demande de rétractation ?

Erika, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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CAROLINE
CAROLINE

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Bonjour,

J'ai suivi les indications du service clients en cliquant sur le bouton "se rétracter" dans le suivi des colis. J'ai même été remboursée ce jour.

Merci de votre aide

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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bonjour, je suis dans la même situation. J'ai hier fait valloir mon droit de rétractation auprès de bouygues.
Aujourd'hui, je vois bien le numéro du bordereau, mais impossible d'y accéder, de l'imprimer ou quoi que ce soit.
De plus, aujourd'hui bouygues a pris la main sur ma ligne et de fait la perte chez mon opérateur effectif.
J'ai du demander un recablage auprès de ce dernier, mais me retrouve tout de même sans aucun service ni téléphone pendant au moins 6 jours.....
comment savoir si ma rétractation a bien été ptise en compte???

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Angélique,

Vous avez contacté le Service Client ce jour
Ma collègue suit votre dossier

Géraldine, Bouygues Telecom
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