Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand a lieu la restitution du trop perçu suite à une résiliation ?

Bonjour, suite à résiliation de ma ligne mobile au mois de juillet 2019, je n'ai toujours pas reçu le virement du solde en ma faveur, c'est un faible montant certes, mais quand pensez-vous que celui-ci sera viré ? Cordialement,

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mailys,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, suite à la résiliation de votre ligne vous avez un avoir inférieur à 1.50€ donc le remboursement ne s'enclenche pas automatiquement.

Je vous valide ce montant sur votre contrat bbox il viendra en déduction de votre facture du 06/01.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler